Achat Propriété - Plazac 24580
409.0 m2

Sur 19 ha de terres et bois, ensemble immobilier vendre PLAZAC en DORDOGNE (24) comprenant une importante btisse difie au sommet d'un coteau dominant le village de Plazac. Organise en gtes pendant plusieurs annes, la btisse comprend un appartement principal et 8 appartements locatifs en bon tat intrieur. L'appartement principal, de plain pied avec le jardin, comporte salon, salle manger, bureau, cuisine, 2 chambres pour 122 m habitables. Piscine, 250 m de dpendances, possibilit d'accueil d'emplacement de camping.

• Surface terrain : 190000 m2
  • DPE : C
  • GES : C

Mes Jean-Ren LATOUR et Benot PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Jean-Ren LATOUR et Benot PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Jean-Ren LATOUR et Benot PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu tre apportes depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)