Achat Maison - Bassillac et Auberoche (Le Change) 24640

A vendre en Dordogne (24), bien rare à moins de 20 kms de Périgueux: la totalité des parts de SCI comprenant un ensemble immobilier avec 1 maison principale, 1 maison de gardien, 1 grange, bergerie, hangar, fournil et garage/chais. La maison principale, au milieu de ses terres, comprend : - au rez de chaussée : cuisine, petite salle à manger, salon, 5 chambres, salle de bain, WC séparé, cave - au 1er étage : 1 chambre + grenier + fruitier. Le tout à restaurer. + 70 ha environ de bois taillis autour et 10 ha environ de terres affermées.

(Honoraires de négociation à la charge du vendeur)
  • Surface terrain : 80 ha
  • DPE : E
  • GES : E

Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 4043 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.