Achat Maison - Périgueux 24000

A vendre en Dordogne, PERIGUEUX (24), rare ancien hôtel particulier en secteur sauvegardé, restauré dans les années 1980, avec jardin et garage privatif. La maison comprend: - au rez de chaussée (niveau 0) : grande pièce ouverte sur la rue, - en rez de jardin (niveau 1) : séjour, cuisine avec un accès terrasse, WC, - en mezzanine et premier étage (niveau 2) : salon bas sur mezzanine, salon haut, bureau (ou chambre possible), - au 2ème étage, 3 chambres, 1 salle de bain avec WC. + maison annexe indépendante en bon état: séjour/cuisine, 1 chambre, WC, salle d'eau. Jardin suspendu et cour très intimiste sur l'arrière. Garage pour 2 voitures en file.

• Surface terrain : 200 m2
  • Chauffage : gaz

Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 4043 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.