Achat Propriété - Queyssac 24140

Propriété de 10 hectares à vendre en Dordogne (24) avec étang (1,5 ha), forêt, ruisseaux comprenant: -1 maison de 140 m² en RDC et 60 m² à l 'étage composée de: * au rez-de-chaussée: 4 chambres, 2 salle de bains, 1 bureau, 1 salon/séjour, 1 véranda, 1 cuisine, * à l'étage: 1 appartement avec séjour, cuisine, chambre et sanitaires, * ainsi que diverses pièces annexes au sous-sol. 1 garage, 1 abris couvert, 1 piscine avec plage de 50m².

• Surface terrain : 99851 m2
  • Chauffage : fuel,climReversible
  • DPE : D
  • GES : D

Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.