Achat Appartement - Périgueux 24000

A vendre en Dordogne (24), dans le centre historique de PERIGUEUX et dans un monument classé MH, appartement loué actuellement, en très bon état, situé au 1er étage, comprenant: - 2 chambres, dégagement, cuisine ouverte sur salle à manger, salle de bains. Loyer mensuel: 483 € + 10 € de charges

(Honoraires de négociation à la charge du vendeur)
  • Chauffage : gaz

Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.