Achat Fonds et/ou murs commerciaux - Prigueux 24000
79.45 m2

Local commercial usage de caf avec restauration rapide vendre PERIGUEUX en DORDOGNE (24) comprenant : en rdc : 1 pice bar restaurant, remise, toilettes, A l'tage : 1 pice chambre, salle de bain 2 caves en sous-sol. Bail commercial 3-6-9. Loyer: 630,16 €/mois.

• Surface terrain : 50 m2

SCP Jean-Ren LATOUR et Benot PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-Ren LATOUR et Benot PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-Ren LATOUR et Benot PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu tre apportes depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)