Achat Maison - Périgueux 24000

Maison d'habitation à vendre à PERIGUEUX en DORDOGNE (24) en rez-de-chaussée + 3 étages, le tout sur cave, comprenant: - au sous-sol : cave, buanderie, cave à vin, - au rez-de-chaussée : entrée, cuisine et séjour traversant de plain pied avec le jardin, d'environ 40 m² avec cheminée, WC, - au 1er étage : 1 bureau, 2 chambres avec placards, dégagement, salle de bains avec WC, - au 2ème étage : salle de bains avec WC, dégagements, 3 chambres avec placards, - au 3ème étage : grenier aménageable. Jardin et abris de jardin. Stationnement couvert et sécurisé dans la copropriété voisine.

• Surface terrain : 171 m2
  • Chauffage : gaz
  • DPE : C
  • GES : D

Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 4043 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.