Achat Maison - Sarliac-sur-l'Isle 24420

Maison ancienne (début XIXème) de 84 m² de plain-pied sur un très vaste jardin arboré à vendre à SARLIAC-SUR-L'ISLE en DORDOGNE (24) , comprenant cuisine/séjour, 3 chambres, dégagements, salle d'eau, WC séparé. Grenier aménageable. Travaux à prévoir. Dépendances (séchoir+atelier) à reprendre. Proximité commerces et écoles.

• Surface terrain : 3015 m2

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.