Achat Maison - Coulounieix-Chamiers 24660

A vendre à COULOUNIEIX-CHAMIERS en DORDOGNE (24) maison d'habitation ancienne (1950 environ) en rez-de-chaussée sur vide sanitaire + 1 étage + grenier accessible, comprenant: - au rez-de-chaussée: 1 grand garage, cuisine, salle à manger, dégagements, entrée, au 1er étage: palier, dégagements, 2 chambres + 1 chambre passage, salle d'eau avec WC. A rénover entièrement. Terrasse au-dessus du garage. Jardin sur l'avant.

• Surface terrain : 426 m2
  • Chauffage : electricite

Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.