Achat Maison - Bassillac et Auberoche (Le Change) 24640

Située en plein bourg du CHANGE en DORDOGNE (24), maison ancienne (1850/1880) à restaurer, en rez-de-chaussée, sur cave partielle, + 1 étage et 1 grenier, comprenant: - au rez-de-chaussée: cuisine, 1 chambre, dégagement, salle d'eau, WC, - au 1er étage: 4 chambres, dégagement. Sur l'arrière et en retour, une petite grange de 31 m² au sol sur 2 niveaux pourrait être aménageable. Cour et jardin sur l'arrière.

• Surface terrain : 1548 m2
  • Chauffage : electricite,bois

Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.