Achat Maison - Coulounieix-Chamiers 24660
, 5 pièces

Située au calme et dans un environnement bucolique, maison de plain-pied, de 1989, à vendre à COULOUNIEIX-CHAMIERS en DORDOGNE (24) en rez-de-chaussée sur cave + combles perdus, comprenant: - au rez-de-chaussée: entrée, séjour donnant sur grande terrasse, cuisine, dégagements, 3 chambres, salle de bains avec WC, garage avec buanderie, - cave partielle avec 1 WC. Jardin arboré et complètement clos. Piscine. TF 2018: 1637 €.

• Chauffage : electricite
  • DPE : D
  • GES : B

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.