Achat Appartement - Périgueux 24000

A 5 minutes à pied du centre-ville et situé au rez-de-chaussée d'une résidence calme et sécurisée, appartement, loué, de 55 m² à vendre à PERIGUEUX en DORDOGNE (24), comprenant: entrée, cuisine ouverte sur le séjour donnant lui-même sur une terrasse, 2 chambres, salle d'eau, WC. Loyer actuel: 540 €/mois hors charges. 1 place de parking couvert.

• Chauffage : electricite
  • DPE : D
  • GES : B

Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 4043 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.