Achat Maison - Coursac 24430

Située au calme et dans un secteur recherché, maison d'habitation ancienne de plain-pied, entièrement rénovée en 2012, à vendre à COURSAC en DORDOGNE (24) comprenant : entrée, WC, cellier/buanderie, cuisine ouverte sur le séjour, dégagements, salle de bain mixte, 3 chambres. Terrasse couverte d'environ 10 m². Jardin plat et arboré d'environ 1000 m².

• Surface terrain : 1086 m2
  • Chauffage : electricite
  • DPE : D
  • GES : B

Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 4043 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.