Achat Appartement - Périgueux 24000

Situé au rez-de-chaussée d'une résidence de qualité,sécurisée, et avec une vue exceptionnelle sur l'Isle et la cathédrale Saint-Front, appartement T3 à vendre, à PÉRIGUEUX en DORDOGNE (24), comprenant : entrée, séjour et cuisine aménagée donnant sur terrasse, dégagements, 2 chambres avec placards, WC, salle de bains. Cave et place de parking. Résidence au pied de la voie verte.

• Chauffage : electricite
  • DPE : D
  • GES : B

Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.