Achat Maison - Coursac 24430

A vendre à COURSAC en DORDOGNE (24), maison d'habitation en rez-de-chaussée et rez-de-jardin semi enterré partiellement aménagé sur un jardin paysagé. La maison comprend en rez-de-chaussée : un séjour en L avec cheminée et cuisine équipée, puis, à droite, dégagement donnant sur 3 chambres et une salle de bain. A gauche et dans la tour, une chambre ou bureau avec balcon. Le rez-de-jardin se compose d'un appartement indépendant, agréable et lumineux, comprenant une chambre, séjour, cabinet de toilette et salle d'eau, aménagé récemment; puis, d'une entrée avec escalier, buanderie et garage. Proximité écoles, salles de sports...

• Surface terrain : 1380 m2
  • Chauffage : electricite,bois
  • DPE : C
  • GES : B

Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.