Achat Propriété - Bassillac et Auberoche (Eyliac) 24330

A vendre à EYLIAC en DORDOGNE (24) et située à moins de 15 kms du centre-ville de Périgueux, charmante longère du XVII siècle, restaurée dans le respect du patrimoine, présentant environ 280 m² habitables, avec 3 grandes chambres et 3 salles de bain dont une suite parentale de 70 m², salon, salle à manger, bureau. Beaux éléments architecturaux intérieurs (portes anciennes en noyer...). Dépendances: maison de gardien à rénover, grange, garage, piscine neuve... Le domaine se compose de 35 hectares de bois et de 17 hectares de prairies et terres, libres de tout fermage (sous commodat).

• Surface terrain : 1 ha
  • Chauffage : fuel
  • DPE : C
  • GES : E

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.