Achat Maison - Marsac-sur-l'Isle 24430

A vendre aux portes de Périgueux, à MARSAC-SUR-L'ISLE en DORDOGNE (24) et située au c?ur d'un écrin de verdure, maison d'habitation en rez-de-chaussée sur sous-sol complet + 1 étage partiel, comprenant: - au rez-de-chaussée: cuisine semi-ouverte sur un séjour en L (avec cheminée insert), loggia fermée/ terrasse couverte, 2 chambres, dégagement, salle de bains et douche, WC, - 1 tour (édifiée en 1992) : dégagement, salle d'eau, 2 chambres, - au sous-sol : garage de 50 m², cuisine d'été, chambre, WC, cave à vin, piéce annexe (salle de sport actuellement) et local technique. Terrain arboré d'environ 4000 m² entièrement clos avec piscine couverte de 10m x 5m. Diverses annexes : terrain de pétanque, four à pizza, barbecue? Située à quelques minutes des commerces et des commodités et à proximité du PERIBUS.

• Chauffage : electricite,central,fuel
  • DPE : D
  • GES : D

Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.