Achat Maison - Boulazac Isle Manoire (Sainte-Marie-de-Chignac) 24330

Dans un environnement calme et agréable, maison d'habitation de plain-pied, de 2005, sur un jardin sans vis-à-vis, à vendre à Sainte-Marie-de-Chignac / BOULAZAC-ISLE-MANOIRE en DORDOGNE (24), comprenant un séjour avec cuisine ouverte, 3 chambres, salle de bain/douche, WC indépendant, garage et cellier. Terrasse de 40 m² accessible depuis le séjour. Abris de jardin en dur. Jardin arboré, plat et clos.

• Surface terrain : 1395 m2
  • Chauffage : electricite
  • DPE : D
  • GES : B

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.