Achat Appartement - Périgueux 24000

A vendre dans le centre-ville de Périgueux : découvrez ce très grand appartement T3 de 108 m² , très lumineux. Il est disposé comme suit : entrée, salon-séjour de 34 m² donnant sur un balcon, cuisine avec placards, deux chambres dont 1 avec cheminée, dressing et salle de bains avec WC. L'appartement est équipé d'un chauffage fonctionnant au gaz. En demi-palier: local avec WC. Pour davantage d'espace de rangement, ce bien est vendu avec une cave. Il est situé dans un immeuble, au 1er étage. L'appartement est en très bon état général. À proximité : établissements scolaires de tous types (de la maternelle au lycée) dans la commune. Découvrez toutes les originalités de cet appartement en vente en prenant RDV avec notre office notarial.

• Chauffage : gaz
  • DPE : D
  • GES : D

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.