Achat Propriété - Savignac-les-Églises 24420
407.0 m2

Rare demeure de caractère, située au c?ur d'un hameau calme et reposant, composée d'1 maison principale entièrement rénovée récemment + 1 maison secondaire attenante, également en bon état. La maison principale se compose: - au rez-de-chaussée: d'1 cour intérieure avec terrasse et four à pain, une entrée avec WC, une grande cuisine équipée de 40 m² ( matériaux haut de gamme) donnant sur une salle à manger de 53 m² avec cheminée monumentale. Seconde terrasse avec barbecue donnant sur la piscine et le terrain. - à l'étage: 4 chambres, dégagements, salle de bains, pièce "atelier" + combles aménagés en atelier. La maison secondaire, sur sous-sol de 47 m², se compose: - au rez-de-chaussée: entrée, cuisine équipée, salon avec insert donnant sur une cour fermée, dégagements, WC, 2 chambres, 1 salle d'eau, - au 1er étage: dégagements, 2 chambres, 1 salle d'eau avec WC sanibroyeur. Grenier. Dans le jardin, un bâtiment en bois + baies vitrées, abrite une piscine d'intérieur chauffée, avec déshumidificateur très performant, permettant de faire de cet ensemble un charmant lieu de détente. (présence également d'1 WC et d'1 salle d'eau). Grange indépendante à restaurer, en Rdc + 1 étage.

• Surface terrain : 2254 m2
  • Chauffage : fuel,bois
  • DPE : E
  • GES : B

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.