Achat Propriété - Savignac-les-glises 24420
407.0 m2

Rare demeure de caractre, situe au c?ur d'un hameau calme et reposant, compose d'1 maison principale entirement rnove rcemment + 1 maison secondaire attenante, galement en bon tat. La maison principale se compose: - au rez-de-chausse: d'1 cour intrieure avec terrasse et four pain, une entre avec WC, une grande cuisine quipe de 40 m ( matriaux haut de gamme) donnant sur une salle manger de 53 m avec chemine monumentale. Seconde terrasse avec barbecue donnant sur la piscine et le terrain. - l'tage: 4 chambres, dgagements, salle de bains, pice "atelier" + combles amnags en atelier. La maison secondaire, sur sous-sol de 47 m, se compose: - au rez-de-chausse: entre, cuisine quipe, salon avec insert donnant sur une cour ferme, dgagements, WC, 2 chambres, 1 salle d'eau, - au 1er tage: dgagements, 2 chambres, 1 salle d'eau avec WC sanibroyeur. Grenier. Dans le jardin, un btiment en bois + baies vitres, abrite une piscine d'intrieur chauffe, avec dshumidificateur trs performant, permettant de faire de cet ensemble un charmant lieu de dtente. (prsence galement d'1 WC et d'1 salle d'eau). Grange indpendante restaurer, en Rdc + 1 tage.

• Surface terrain : 2254 m2
  • Chauffage : fuel,bois
  • DPE : E
  • GES : B

SCP Jean-Ren LATOUR et Benot PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-Ren LATOUR et Benot PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-Ren LATOUR et Benot PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu tre apportes depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)