Achat Immeuble de rapport - Prigueux 24000
254.0 m2

En hyper-centre et en secteur sauvegard approuv, immeuble ancien (XVII/XVIIIme sicle) se composant d'un local commercial au rez-de-chausse et d'un logement unique sur les 3 autres tages. Le rez-de-chausse comprend : une surface commerciale + 1 mezzanine, rserve et arrires-boutiques/WC avec accs cave ; le 1er tage : un palier, cuisine quipe de 21 m, grand sjour lumineux de 32 m avec chemine, couloir galerie, lingerie, salle d'eau, WC ; le 2me tage ; un palier, couloir, chambre parentale avec salle de bains privative+ 2 autres chambres avec chacune son point d'eau; et le 3me tage : un palier, chambre loft avec 1 point d'eau galement.

• Chauffage : electricite
  • DPE : E
  • GES : B

SCP Jean-Ren LATOUR et Benot PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-Ren LATOUR et Benot PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-Ren LATOUR et Benot PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu tre apportes depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)