Achat Appartement - Suresnes 92150

Mont-Valérien, quartier Raguidelles. Au calme. Toutes commodités et transports à proximité. Appartement en duplex à vendre à Suresnes (92150) : venez découvrir cet appartement de 3 pièces de 82,58 m² habitables (75,39 m² Carrez) avec loggia et jardin privatif de 170 m², au pied du Mont-Valérien dans un quartier recherché de Suresnes. Il est situé dans une résidence sécurisée de très bon standing avec ascenseur. Cet appartement est composé sur le premier niveau d'une entrée, un grand séjour avec accès sur la terrasse et le jardin, une cuisine ouverte et équipée, un wc séparé et une chambre avec salle d'eau. A l'étage, une grande chambre avec loggia, salle de bains et wc. Nombreux rangements sur les deux niveaux. Un chauffage électrique avec programmateur est installé dans l'appartement. Le parquet est en chêne massif. La terrasse et le jardin privatifs, bien exposés (est-ouest), apportent un gain d'espace et de confort très rare dans le secteur pour un appartement si récent. Enfin deux emplacements de parking (privatifs et couverts) et une cave viennent compléter ce bien. Appartement en bon état général, bien agencé et très calme. Marché, tous commerces et services, hôpital Foch à proximité, ainsi que crèche et établissement scolaire. Aux portes de Paris, bus au pied de l'immeuble ; tramway ligne T2 (station Suresnes Lonchamp) à 5 mn et transilien (gare Suresnes Mont-Valérien) à 7 mn. La Défense est à 15 mn. Découvrez toutes les originalités de cet appartement en vente en prenant rendez-vous avec notre office notarial. Visite sur rendez-vous à compter de mi-septembre 2020. Prévoir de s'inscrire pour visiter.

• Chauffage : electricite
  • DPE : D
  • GES : C

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.