Achat Maison - Razac-sur-l'Isle 24430

Maison de plain-pied à vendre à Razac-sur-l'Isle en Dordogne (24) : venez découvrir cette maison T4 de 93 m², des années 1970/75, rafraichie avec goût, lumineuse, de plain-pied. Elle propose un salon/séjour ouvert sur la cuisine, deux chambres dont 1 avec grand dressing, salle d'eau, WC séparé, chaufferie. La maison possède un chauffage alimenté au fuel. + Maisonnette indépendante de 33 m², partiellement rafraichie, comprenant: cuisine ouverte sur salon, 1 chambre, salle de bains avec WC. Jardin arboré d'environ 1300 m² tout autour. Le bien se situe dans la commune de Razac-sur-l'Isle, qui bénéficie d'un groupe scolaire (école maternelle + école primaire). Contactez-nous pour plus de renseignements sur cette maison.

• Surface terrain : 1328 m2
  • Chauffage : fuel
  • DPE : D
  • GES : D

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.