Achat Maison - Trélissac 24750

Située à 15 minutes de Périgueux, dans les Bois de Maraval, venez découvrir cette vaste maison en pierres de Sarlat (de 1989), très lumineuse, entièrement rénovée avec goût, édifiée en Rdc + 1 étage, sur sous-sol complet semi-enterré, comprenant: - au Rdc; grand séjour en L de 65 m² avec poêle à bois suspendu, cuisine équipée de 21 m², 1 chambre, 1 bureau, 1 salle de bains et WC séparé, - à l'étage: 1 palier distribuant 3 chambres dont 1 avec dressing, salle d'eau séparé, - au sous-sol: vaste garage, cave, pièce avec système de filtration pour la piscine, chaufferie. Piscine sur l'arrière. Jardin arboré de 4500 m² tout autour. Prestations de grande qualité. Le bien se trouve dans la commune de Trélissac. Des établissements scolaires maternelles et élémentaires sont implantés à moins de 10 minutes de la maison : l'École Primaire Emile Zola et l'École Maternelle Jean Eyraud. On trouve cinq restaurants et un bureau de poste à proximité. Découvrez toutes les originalités de cette maison en vente en prenant RDV avec notre office notarial.

• Surface terrain : 4572 m2
  • Chauffage : gaz,bois
  • DPE : D
  • GES : C

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.