Achat Maison - Cubjac-Auvézère-Val d'Ans (Cubjac) 24640

Aux portes du village de Cubjac-Auvézère-Val d'Ans (24640), venez découvrir cette maison en pierres, de 110 m², édifiée en Rdc + sous-sol semi-enterré + combles aménageables, comprenant: - au sous-sol: vaste garage, cave à vin, 1 chambre avec douche + lavabo, WC séparés, - au Rdc: salon de 33 m² avec cheminée/insert, cuisine équipée de 12 m² de plain-pied avec le jardin (rénovée en 2014), 2 chambres avec placards, salle d'eau (2018) et WC séparés, - combles aménageables. Isolation récente. Terrain d'environ 2300 m² tout autour avec abris pour camping-car sur le fond de la parcelle. Vue dégagée sur le village et située au calme. Il y a deux restaurants, un bureau de poste et une école primaire dans le bourg. N'hésitez pas à prendre contact avec notre office notarial pour une première visite de cette maison en vente.

• Chauffage : fuel,bois
  • DPE : D
  • GES : E

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.