Achat Maison - Quiberon 56170

Située à 15 minutes à pied (1km) du Port de Quiberon et des plages, à 200 mètres de la gare TGV et 300 de l'église, dans un quartier proche de toutes commodités, maison d'habitation des années 1970, mitoyenne d'un côté, comprenant: - au rez-de-chaussée: un séjour cuisine de 34 m², 1 chambre, 1 chambre/bureau, 1 salle de bains, WC, dégagement, - à l'étage : grand palier desservant 2 chambres mansardées, 1 grenier, des WC. Possibilités de transformer facilement le grenier en 5ème chambre et de réaliser une salle de bain à l'étage. Travaux de sanitaires, cuisine et embellissement à prévoir. Possibilité d'obtenir un permis de construire pour créer une véranda de 40 m² et un carport de 25 m². Jardin sur 3 côtés

• Surface terrain : 334 m2
  • Chauffage : gaz
  • DPE : E
  • GES : F

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.