Achat Appartement - Périgueux 24000

Situé dans un quartier très calme, à 5 minutes à pied de l'hôpital de Périgueux et au 6ème et dernier étage d'une résidence sécurisée avec ascenseur, venez découvrir cet appartement T4, lumineux, de 83 m², bénéficiant d'une exposition nord-ouest et d'une très belle vue dégagée. Il est organisé comme suit : entrée spacieuse, salle à manger de 22 m² donnant sur un balcon, 1 cuisine aménagée, trois chambres dont 1 bénéficiant d'une véranda et une salle de bains. Pour davantage d'espace de rangement, ce logement est vendu avec une cave. Pour garer vos véhicules, cet appartement est vendu avec un box pouvant compter jusqu'à deux voitures. Ce bien se situe sur la commune de Périgueux. On trouve des écoles de tous types à moins de 10 minutes de l'appartement. Pour vos loisirs, vous pourrez compter sur le cinéma Cap Cinéma ainsi qu'un théâtre et un conservatoire. N'hésitez pas à prendre contact avec notre office notarial pour une première visite de cet appartement en vente.

• Chauffage : electricite
  • DPE : E
  • GES : C

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta BP 40120 - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.