Achat Appartement - Périgueux 24000

Appartement à vendre à Périgueux en Dordogne (24) : au c?ur du centre historique de PERIGUEUX, venez découvrir cet appartement de 3 pièces, très lumineux, de 95 m² environ. Il est situé au 1er étage d'une petite copropriété, avec ascenseur, entièrement réhabilité en 1980. Il comporte une entrée, un vaste séjour donnant sur un patio couvert, une cuisine séparée, deux chambres, salle d'eau, WC et cellier. Cave. Un chauffage fonctionnant à l'électricité est installé dans l'appartement (radiateurs changés l'année dernière). N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements sur cet appartement en vente à Périgueux.

• Chauffage : electricite

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu �tre apport�es depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)