Achat Immeuble de rapport - Bergerac 24100
196.0 m2

Situé en Dordogne (24) à BERGERAC, venez découvrir cet immeuble ancien (XIXème siècle), édifié en pierre de taille, d'environ 196 m², actuellement vide. Anciennement, il était à usage de bureau en Rdc sur cave et 1er étage, et à usage d'habitation au 2ème, avec une chambre + 2 greniers en combles. Il bénéficie d'un passage voiture sur le côté droit, permettant le stationnement de 2 véhicules dans une petite cour sur l'arrière. En outre, bâtiment en Rdc + 1 étage, édifié dans les années 30, sur l'arrière de la parcelle. Il est relié à l'immeuble par une terrasse accessible depuis le 1er étage. N'hésitez pas à prendre contact avec notre office notarial pour une première visite de cet immeuble en vente.

• Surface terrain : 202 m2
  • Chauffage : gaz

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu �tre apport�es depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)