Achat Maison - Bassillac et Auberoche (Bassillac) 24330

Maison à vendre à Bassillac et Auberoche en Dordogne (24) : située au centre du village, à proximité immédiate des commerces et des transports scolaires, venez découvrir cette maison ancienne, en pierre, de 7 pièces, de 235 m², en Rdc + 1 étage, sur terrain entièrement clos de 742 m², comprenant: - au Rdc : vaste salon/ salle à manger de 38 m² avec poêle à bûches, cuisine séparée entièrement équipée, cellier attenant, lingerie,1 bureau et 1 suite parentale avec sa salle d'eau, ses WC et sa terrasse privative, - au 1er étage : palier distribuant 3 chambres (dont 1 avec salle d'eau+ WC) + un vaste dortoir avec salle d'eau et WC. Grand garage attenant + diverses dépendances (bûcher, atelier et cave) Sur l'arrière de la maison, terrasse couverte avec accès au jardin et à un potager. Prenez contact avec notre office notarial pour une première visite de cette maison en vente.

• Surface terrain : 742 m2
  • Chauffage : electricite,central,bois
  • DPE : C
  • GES : A

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu �tre apport�es depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)