Achat Maison - Périgueux 24000

Maison à vendre à Périgueux en Dordogne (24) : située dans le centre-ville de Périgueux, quartier hôtel de ville, venez découvrir cette maison bourgeoise (fin XIXème), en pierre, de 190 m², très lumineuse, édifiée en Rdc + 2 étages. Elle comprend: - au Rdc: une vaste entrée , un spacieux séjour/ salle à manger traversant donnant sur cour, une arrière cuisine, une cuisine avec un accès également sur la cour, dégagement escalier, - au 1er étage : un palier desservant 3 grandes chambres, salle d'eau avec WC, - au 2nd étage : un palier desservant 3 chambres dont 1 avec dressing, salle d'eau et WC. Cave en sous-sol. Petit extérieur sur l'arrière + 3 places de parking situées à proximité immédiate de de bien. La maison se trouve dans la commune de Périgueux, en centre-ville. Il y a des établissements scolaires de tous types (de la maternelle au lycée) à moins de 10 minutes de la maison. Niveau transports, on trouve une gare à quelques pas du bien. Pour vos loisirs, vous pourrez compter sur le cinéma Cap Cinéma de même que trois théâtres et un conservatoire à proximité du logement. Il y a aussi trois bureaux de poste et tout un panel de restaurants. Enfin 2 marchés animent le quartier. Contactez-nous pour plus de renseignements sur cette maison en vente à Périgueux.

(Honoraires de négociation à la charge du vendeur)
  • Surface terrain : 141 m2
  • Chauffage : gaz
  • DPE : D
  • GES : E

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu �tre apport�es depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)