Achat Maison - Périgueux 24000

A vendre à PERIGUEUX en DORDOGNE (24), quartier Vésone, maison bourgeoise (XIXème), en pierre, en Rez-de-chaussée + 2 étages, sur cave totale. Volumes généreux avec, en Rdc: entrée et dégagement central desservant un double séjour donnant sur véranda à droite et à gauche, un bureau et cuisine donnant sur cour arrière. Sur les 2 niveaux: 6 chambres et sanitaires à chaque étage. Travaux d'assainissement et de rénovation à prévoir. Côté rue, jardin paysagé, arboré et clos de murs réhaussés de grilles en fer forgé. Vente notariale interactive (système d'enchères en ligne). Le prix indiqué constitue le prix minimum à partir duquel les offres pourront être transmises. Les demandes de visites et les offres seront reçues exclusivement en ligne sur le site 36h-immo.

• Surface terrain : 360 m2
  • Chauffage : gaz
  • DPE : E
  • GES : F

SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON

27 rue Gambetta - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu �tre apport�es depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)