Achat Appartement - Asnières-sur-Seine 92600

Dans un immeuble neuf livré en 2020, bel appartement traversant et lumineux au 4ème étage avec balcon comprenant une entrée, un double séjour avec climatisation, une cuisine américaine meublée et équipée, deux chambres, une salle d'eau et un WC avec espace buanderie. Une place de stationnement en sous-sol. La résidence est complètement sécurisée, proche du métro (Ligne 13), du tramway et des arrêts de bus. Vous apprécierez sa vue dégagée, son exposition et son accès immédiat aux transports parisiens. Pour les visites, merci de contacter le 07 67 92 09 49

Diagnostics

Consommation énergétique (dont Émissions de gaz à effet de serre)

87.0
Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques dpe
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kWhEP/m2.an
16.0
Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques ges
Indice de mesure : kWhEP/m2.an

Estimation annuelle des coûts d'énergie du logement

Les coûts sont estimés en fonction des caractéristiques de votre logement et pour une situation standard sur 5 usages (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, éclairage, auxiliaires).

tirelire

Entre 370.0 € et 600.0 € par an

Prix moyens des énergies indexées au 1er janvier 2021 (abonnements compris)

• Chauffage : gaz,collectif

SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES

27 rue Gambetta - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu �tre apport�es depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)