Achat Maison - Périgueux 24000

Maison à vendre à Périgueux en Dordogne (24) : venez découvrir cette maison d'architecte, édifiée en 1979, d'environ 197 m², en Rdc sur demi sous-sol + 1 étage, avec jardin d'environ 800 m² tout autour + 1 piscine. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un vaste séjour en L avec partie salle à manger, 1 cuisine donnant sur une terrasse couverte et à l'Ouest, 1 chambre, 1 sdb avec WC, Au 1er étage: 1 grand bureau, 1 chambre, 1 sde, 1 cabinet de toilette et enfin 1 suite parentale, Au sous-sol: il y a un grand garage (pour 2 à 3 véhicules), chaufferie/buanderie et 1 cave à vin. Travaux de rafraîchissement à prévoir. Le bien sera vendu avec une réserve de droit d'usage et d'habitation viager au profit de la venderesse. N'hésitez pas à prendre contact avec notre office notarial pour une première visite de ce bien.

Diagnostics

Consommation énergétique (dont Émissions de gaz à effet de serre)

Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques dpe
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kWhEP/m2.an
19.0
Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques ges
Indice de mesure : kWhEP/m2.an

Estimation annuelle des coûts d'énergie du logement

Les coûts sont estimés en fonction des caractéristiques de votre logement et pour une situation standard sur 5 usages (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, éclairage, auxiliaires).

tirelire

Entre 1940.0 € et 2670.0 € par an

Prix moyens des énergies indexées au 1er janvier 2021 (abonnements compris)

• Surface terrain : 1000 m2
  • Chauffage : gaz,climReversible

SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES

27 rue Gambetta - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu �tre apport�es depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)