Achat Maison - Périgueux 24000

Centre-ville de PERIGUEUX - A vendre en DORDOGNE (24), en centre-ville de PERIGUEUX, vaste maison bourgeoise d'environ 205 m² habitable, à restaurer, en rez-de-chaussée + 2 niveaux + combles, avec jardin sur l'arrière, Cette maison est édifiée en Rdc indépendant pouvant servir à une profession libérale. Au 1er étage, 3 pièces de vie + 2 chambres, Au 2nd: 2 chambres + ancien logement locatif indépendant à restaurer entièrement. Grenier en combles. Toiture à refaire. Jardin sur l'arrière avec possibilité de stationnement de 3 véhicules sous le porche d'entrée.

Diagnostics

Consommation énergétique (dont Émissions de gaz à effet de serre)

Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques dpe
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kWhEP/m2.an
49.0
Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques ges
Indice de mesure : kWhEP/m2.an

Estimation annuelle des coûts d'énergie du logement

Les coûts sont estimés en fonction des caractéristiques de votre logement et pour une situation standard sur 5 usages (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, éclairage, auxiliaires).

tirelire

Entre 2830.0 € et 3880.0 € par an

Prix moyens des énergies indexées au 1er janvier 2021 (abonnements compris)

• Surface terrain : 270 m2
  • Chauffage : gaz

SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES

27 rue Gambetta - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu �tre apport�es depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)