Achat Appartement - Bordeaux 33000

A vendre en hypercentre de BORDEAUX, dans une rue très calme et à proximité de la Place de la Victoire et de la Porte d'Aquitaine, appartement T2 d'environ 37 m², situé au 1er étage d'une petite copropriété; il comprend 1 entrée avec placards, 1 chambre, 1 salle de bains avec WC, 1 kitchenette ouverte sur le salon. Cellier. Travaux de rafraichissement à prévoir. Vente notariale interactive (système d'enchères en ligne). Le prix indiqué constitue le prix minimum à partir duquel les offres pourront être transmises. Inscription et demande de visites à faire exclusivement en ligne sur le site 36h-immo.

Diagnostics

Consommation énergétique (dont Émissions de gaz à effet de serre)

Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques dpe
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kWhEP/m2.an
Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques ges
Indice de mesure : kWhEP/m2.an

Estimation annuelle des coûts d'énergie du logement

Les coûts sont estimés en fonction des caractéristiques de votre logement et pour une situation standard sur 5 usages (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, éclairage, auxiliaires).

tirelire

Entre 570.0 € et 800.0 € par an

Prix moyens des énergies indexées au 1er janvier 2021 (abonnements compris)

• Chauffage : electricite

SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES

27 rue Gambetta - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu �tre apport�es depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)