Achat Appartement - Périgueux 24000

Appartement à vendre à Périgueux en Dordogne (24) : situé en hyper-centre, quartier préfecture (allées de Tourny), au 2nd et 3ème étage d'un trés bel immeuble Monument historique, venez découvrir cet appartement de 3 pièces, en duplex, de 78 m², Vous trouverez : - au 2nd étage: une entrée desservant un salon, 1 salle à manger, 1 cuisine aménagée, WC et débarras/buanderie, - au 3ème étage: 1 palier, 1 grande chambre avec placards et 1 chambre/bureau mansardée, 1 salle de bains avec WC. L'appartement bénéficie d'un chauffage individuel au gaz de ville. Appartement en très bon état intérieur. L'immeuble fera l'objet d'une mise en copropriété. Contactez-nous pour obtenir de plus amples renseignements sur cet appartement en vente à Périgueux.

Diagnostics

Exempté DPE

• Chauffage : gaz

SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES

27 rue Gambetta - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.