Achat Appartement - Périgueux 24000

Appartement à vendre à Périgueux en Dordogne (24) : situé au 3ème étage d'un immeuble des années 1960, venez découvrir cet appartement T4 loué actuellement, de 80 m² environ, en bon état général, bénéficiant d' 1 belle vue dégagée. Il propose 1 entrée desservant 1 grand séjour d'environ 32 m² donnant sur 1 balcon, 1 cuisine indépendante, 2 chambres, ainsi qu'1 salle d'eau, WC séparés, Un chauffage individuel fonctionnant au gaz de ville est présent dans l'appartement. 1 cave. VENDU LOUE : loyer HC d'environ 490 €/mois. Découvrez toutes les originalités de cet appartement en vente en prenant RDV avec notre office notarial.

Diagnostics

Consommation énergétique (dont Émissions de gaz à effet de serre)

Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques dpe
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kWhEP/m2.an
30.0
Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques ges
Indice de mesure : kWhEP/m2.an

Estimation annuelle des coûts d'énergie du logement

Les coûts sont estimés en fonction des caractéristiques de votre logement et pour une situation standard sur 5 usages (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, éclairage, auxiliaires).

tirelire

Entre 840.0 € et 1190.0 € par an

Prix moyens des énergies indexées au 1er janvier 2021 (abonnements compris)

• Chauffage : gaz

SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES

27 rue Gambetta - 24004 PERIGUEUX CEDEX

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SELAS LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.