Achat Maison - Eymet 24500

Maison à vendre à Eymet en Dordogne (24). MAISON DE CARACTÈRE des années 30, restaurée en 1986, avec terrasse, jardin et garage attenant. Cette maison comprend au 1er étage : Entrée; Salon de 47 m2; Salle à Manger de 21,70 m2; Cuisine; WC; Terrasse de 26 m2 sans vis à vis. 2ème étage : 4 chambres (10m2-15m2-15m2-17m2); 3 Salle de Bains; WC et Dressing; 3ème étage : Loft composé d' 1 Chambre principale avec salle de Bains privative avec WC et dressing. Rez-de-chaussée : Cave (90 m2). ; Débarras et Chaufferie (90 m2) ; Garage attenant de 70 m2 donnant sur l'arrière de la maison, accessible par une impasse, avec portail roulant électrique. Chauffage central au fuel. Assainissement collectif. Double vitrage et volets refaits en 2005.

• Surface terrain : 399 m2
  • DPE : D
  • GES : F

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.