Achat Maison - Lauzun 47410

Maison à vendre à Lauzun en Lot et Garonne (47). Secteur LAUZUN, maison ancienne restaurée entourée de verdure composée de 6 chambres, un grand espace de vie, dépendance attenante et piscine sur 5 hectares de terrain. La maison comprend : Une entrée; cuisine équipée; salon avec cheminées; 3 chambres dont 1 avec salle d'eau attenante et wc; salle de bain avec wc; couloir; buanderie; Étage (pigeonnier) : chambre avec salle d'eau et wc de 31m2 env.. Côté piscine : 2 chambres avec accès terrasse; salle d'eau; wc; pièce de rangement; terrasse couverte avec cuisine d'été; piscine. Grange en pierre attenante d'environ 260m2. Etang et cours d'eau sur les parcelles; Possibilité de + de terrain.

• Surface terrain : 8.6 ha
  • Chauffage : electricite,bois
  • DPE : F
  • GES : C

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.