Achat Maison - Lamonzie-Montastruc 24520

Maison à vendre à BERGERAC en DORDOGNE (24). Cette magnifique maison familiale est située à environ 20 minutes de BERGERAC. Elle n'est pas isolée. Des beaux arbres centenaires décorent le parc. De grandes dépendances non utilisées actuellement peuvent faire office de bureaux, d'ateliers ou d'annexes. La maison comprend : Un salon de 31 m2 avec cheminée (poêle à bois); cuisine (31.60m2) avec accès terrasse extérieure; cellier (7.50m2); petit salon (21m2); salle à manger (23m2) actuellement utilisé en chambre; 1 chambre (10.90m2); salle d'eau avec wc. Un escalier (dans la tour) mène au 1er étage qui comprend : un couloir qui dessert 4 chambres (8.80m2-15.10m2-21m2-26m2), 1 salle de bains avec wc; l'escalier dans la tour mène au grenier. Chauffage central au fioul. Les dépendances sont en forme de U et sont situées à côté de la maison : Cela comprend plusieurs pièces pour un total d'environ 100 m2; un ancien four; mezzanine; une chaufferie (chaudière Géminox, cuve; chauffage central au fioul); Parc arboré (cèdres centenaires) d'environ 3,2 hectares avec la possibilité d'acheter 3.5 ha de pré et taillis supplémentaire (attenant à la propriété).

• Surface terrain : 32254 m2
  • DPE : D
  • GES : E

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.