Achat Maison - Eymet 24500

Secteur Eymet, Ancienne ferme restaurée sur 2,5 hectares avec étang et dépendances. La maison compred : un entrée, Une cuisine aménagée (18m2), salle à manger (30m2) avec insert, tomettes au sol, sejour (24 m2), tomettes au sol, 4 chambres (11,45m2-11,5m2-10,80m2-29m2), salle d'eau , wc, cellier , cave/garage attenant/debarras. Dépendances : Appentis attenant de 25 m2, anciennes porcheries (58m2), ancienne grange de 115 m2 env., pigeonnier, appentis de 220m2, ancienne stabilation de 440m2, ancienne salle de traite. Chauffage central,au fioul, menuiseries Pvc double vitrage. Vue dégagée sur la campagne.

• Surface terrain : 25062 m2
  • Chauffage : fuel

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.