Achat Maison - Eymet 24500

Maison à vendre à Eymet en Dordogne (24). Emplacement de choix pour cette maison avec vitrine en rez de chaussée. Le magasin comprend : une vitrine d'environ 40m2, pièces arrières avec wc, atelier. L'appartement avec entrée indépendante comprend : une entrée (18m2), accès au 1er : palier, salon de 34m2 très lumineux, cuisine (12m2), 2 chambres (14m2-14m2), salle de bain, wc. 2ème étage : palier, 2 chambres (13m2-16m2), salle d'eau, wc, grenier. Menuiserie bois Double vitrage. Cave. Chauffage central au fioul.

• Chauffage : fuel
  • DPE : D
  • GES : E

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.