Achat Maison - Bergerac 24100

Maison à vendre à BERGERAC en DORDOGNE (24). SUD BERGERAC, dans une petite commune, à 10 minutes de tous commerces, MAISON DE PLAIN-PIED EXPOSÉE SUD. La maison construite en 2008 comprend : Une entrée avec placards coulissants; salle à manger/salon de 50m2 avec coin cuisine (12m2); baies vitrées; 5 chambres (12m2-9m2-10m2-10m2-14m2); salle d'eau; wc; salle de bain avec wc; chauffage électrique; volets électriques; double vitrage; Dépendances : Double garage de 40m2, carrelé, portes automatiques; Bureau annexe et douche; Piscine , au sel, 10 X 5 avec pompe à chaleur, sécurisée avec clôture et couverture, wc et douche exterieurs. Terrasse d'environ 55 m2 avec coin bar. Parc de 2923m2 clôturé.

• Surface terrain : 2923 m2

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.