Achat Maison - Bergerac 24100

Maison à vendre à BERGERAC, en DORDOGNE (24). Ouest BERGERAC, sur axe passant, maison avec ancien magasin, dépendance et terrain. La maison comprend : côté cour : Entrée; cuisine (17.20m2); bureau (8.40m2); séjour (25m2); côté route : ancien magasin (22.70m2), et entrée; une chambre (12.20m2) avec lavabo ; wc; chaufferie; salle d'eau. Étage : Palier ; 3 chambres (17m2-14m2-13.90m2); salle de bain; wc; grenier. Dépendance : Bâtiment indépendant composé de 2 garages (40m2-80m2), atelier (18.30m2) . Puits; terrain à l'arrière. Des travaux sont à prévoir (connexion au réseau d'eau public; présence d'amiante; présence d'indices d'infestation de termites.)

• Surface terrain : 1298 m2

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.