Achat Maison - Bergerac 24100

Maison à vendre à BERGERAC, en DORDOGNE (24). A quelques minutes de BERGERAC, secteur EST, maison pierre avec dépendances et jardin. La maison n'est pas isolée. La maison comprend une entrée; cuisine aménagée (19m2); salon (19.70m2) avec insert; 2 chambres (11.20m2-11.10m2); salle d'eau; wc; 1 chambre (19m2) avec accès grenier. Les dépendances attenantes : une grange avec chaudière et cuve à fioul (90m2); une grange (20 x 6.40 m); pièces; dépendances non attenantes (2 autres bâtiments). Puits; jardin clôturé d'environ 2000m2. Assainissement collectif. Chauffage central au fioul. Double vitrage PVC, toitures revues.

• Surface terrain : 2000 m2

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.