Achat Propriété - Eymet 24500

Sud DORDOGNE, Château avec maison de gardien et maison d'amis sur 25 hectares. Le château (environ 600m2 habitable - 235 m2 par niveau) comprend une vaste entrée de 30 m2; salon de 50 m2; salle à manger de 43m2; salon/bibliothèque de 33 m2; des bureaux dans les tours; pièces; Au rez de jardin : cuisine; salle à manger; salle de cinéma; cellier; chaufferie; cave; pièces; au 1ér étage : palier; 7 chambres et salle de bain; au 2ème étage : 1 chambre; salle de bain avec wc; ; grenier; Extérieur : Piscine ; cour de tennis; parc avec un étang d'environ 1/2 hectare. La maison d'amis restaurée d'environ 230 m2 comprend un salon; une cuisine; 6 chambres; salle de bains; grange attenante (260 m2); Extérieur : Piscine avec une grande terrasse (avec cuisine d'été); La maison de gardien restaurée d'environ est composée de 2 logements : Le 1er (environ 175 m2) comprend : un salon; cuisine; terrasse extérieure couverte; Étage : 4 chambres; salle d'eau/wc; salle de bain/wc. Piscine. Le 2ème logement (environ 50m2) comprend : Un séjour/cuisine; étage : 1 chambre; bureau; salle de bain/wc. Garage.

1 750 000 €
1 700 000 € + Honoraires de négo. : 50 000 €

• Surface terrain : 21 ha
  • DPE : C
  • GES : D

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.