Achat Maison - Villeneuve-sur-Lot 47300

Maison à vendre à VILLENEUVE SUR LOT en LOT ET GARONNE (47). Secteur VILLENEUVE SUR LOT : Vue époustouflante ! pour cette maison avec dépendances entourée de 19,78 hectares de terres. Un chemin de 300 mètres mène à cette propriété relativement isolée, avec une vue panoramique plein sud sur la campagne Lot et Garonnaise. La maison a été restaurée et édifiée en 1982 sur les bases d'un ancien pigeonnier et agrandie. La maison comprend : une entrée ; cuisine aménagée (10m2); véranda (13m2); salle à manger/séjour (34m2) avec cheminée; porte ouverte sur la terrasse; 1 chambre de 14m2; salle de bain (9m2); wc; bureau(14m2); cellier; second salon de 32m2 actuellement pièce de billard (extension édifiée en 1995) ; Etage : palier; 4 chambres (17m2-11m2-11m2-12m2); wc. 2 terrasses. Extérieur : Une 1ère grange comprenant une grande terrasse couverte; atelier, cave. Une 2ème grange de 320m2 (20 x 16), avec garage et atelier. Puits avec pompe. Les terres exposées plein sud, sont principalement des terres cultivés en céréales avec une parcelle de bois d'environ 5380 m2.

• Surface terrain : 19.78 ha
  • Chauffage : fuel
  • DPE : D
  • GES : D

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.