Achat Maison - Beaumontois-en-Périgord (Beaumont-du-Périgord) 24440

Secteur BEAUMONT DU PERIGORD, ensemble de 2 maisons avec piscine. La maison principale (110m2 env.) de 1999 comprend : Une entrée; salon/salle à manger/cuisine équipée ouverte (45m2), avec porte-fenetre, buanderie (11m2-10m2); 3 chambres (14m2-11m2-11m2) avec placards; salle de bain et douche; wc; chauffage électrique et insert. Double vitrage PVC, volets bois. La seconde maison (construite en 2005) coté piscine comprend : une cuisine équipée (10 m2); salle d'eau et wc; salon (33m2), baies coulissantes donnant coté piscine ; 1 chambre à l'étage (17m2) dans le pigeonnier. Double vitrage, menuiserie bois. Piscine 10 X 5 construite en 2005.

• Surface terrain : 3737 m2
  • DPE : E
  • GES : C

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.