Achat Maison - Eymet 24500

Maison à vendre à EYMET en DORDOGNE (24). Vue remarquable sur la vallée, secteur EYMET, maison en pierre entièrement restaurée sur 4,5 hectares de terres. Cette maison de caractère comprend : une entrée; cuisine aménagée et équipée (30m2) avec buanderie (7m2), salon/salle à manger (80m2) orientée sud avec accès à une terrasse, belle hauteur sous plafond, poêle à bois; 1 chambre (25m2) avec salle de bain/wc ensuite (14m2) et placard; 1 chambre (18m2), salle d'eau; wc; Caractéristiques : Tomettes au sol avec plancher chauffant, murs en pierres apparentes; plusieurs accès au jardin, maison lumineuse. Étage : Un escalier donne accès à une passerelle qui ouvre sur 2 chambres sous pente avec velux et fenêtre (24m2-24m2), plancher en chêne massif. Dépendances : Grange en pierre d'environ 120m2; garage; La maison, retirée de la route, est édifiée au centre du terrain agrémenté d'une magnifique roseraie. Le terrain est aménagé et très bien entretenu. Belles prestations.

• Surface terrain : 45883 m2

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.